A.G du comité charente maritime

8 août 2011 - 16:31

Aigrefeuille 1er des 3 challenges

Le samedi 25 Juin 2011 se tenait à Saint Médard d'aunis l'assemblée générale du comité départemental de charente maritime venant clôturer la saison 2010/2011.  Lors de cette assemblée générale sont remis plusieurs trophées venant récompenser les clubs investis sur toute la saison.  Et, ç ce petit jeu là, Aigrefeuille a pris la 1ere place de ces 3 challenges.    Le premier challenge de la licenciation qui récompense le nombre de licenciés et l'évolution de celui-çi   /    Le 2eme challenge est le challenge des médaillés sportifs, le calcul de point se fait grâce au nombre ayant passé certains grades (arbitrages, entraineurs) et grâce au nombre d'intervention sur le terrain au cours de la saison.        /       Le 3eme challenge est le challenge crédit mutuel océan, peut etre le plus presitigieux puisqu'il vient récompenser le club le plus représenté au niveau des nos jeunes pouces lors des compétitions ainsi que de leur résultat.      Evidemment, cela sera compliqué de faire mieux cette saison, mais réaliser la même performance serait déjà exceptionnel pour notre club.