LA MEILLEURE NOUVELLE 2011

30 novembre 2011 - 21:34

VALI

La meilleure nouvelle pour 2011, Valérie après 88 jouirs d'hospitalisation est rentrée chez elle. Nous allons patienter avant d'aller la voir ou de l'appeler toutefois n'hésitez pas à lui envoyer un mail à son domicile ou SMS.

Cela me fait déduire de suite 2 fatalités :

1) le ping et sa volonté lui ont fait surpasser une épreuve délicate

2) attention nous risquons de recevoir des mails qui vont droit au but, notre Vali est de retour !!!

Biz de Serge de la part de tout le CPA