Critérium et journée jeune n°2

6 décembre 2011 - 18:56

Quelques petits résultats du dernier week end de compétitions (n'hésitez pas a en rajouter, je n'ai pas connaissance de tous les résultats

Les 3 et 4 Décembre, se sont déroulés la 2eme journée du critérium et des journées jeunes.

Les bons résultats sont a mettre au profit de Marion Pelletier qui termine 6eme en Régionale 1 juniors, son meilleur résultat !!

En départementale 1 séniors, Benjamin Zini termine à une très belle 2 eme place et passe à 2 doigts de la montée en régionale en s'inclinant 11/9 a la belle sur Freddy Laclare de Bourgneuf !!

La perf du week est pour Maxime Brunet qui réalise une perf face a Marceau Cotraud qui possède plus de 400 points de plus !!!