phase 2 premiere journée

22 janvier 2012 - 19:35

Résultats de la première journée de la phase 2 du championnat par équipes séniors

les 6 équipes d'Aigrefeuille terminent sur une victoire :

Samedi : l'équipe 1 remporte sa rencontre sur Sainte Néomaye 2  15/3  avec un sans faute de Papa Nicolas Midy qui assume enfin ses responsabilités en tant que joueur N°2 de l'équipe...

Dimanche :   la D1 arrache une première victoire 12/6 dans son objectif de remonter en pré régionale dès la phase prochaine

la D2 (équipe 3 / Serge) l'emporte à Surgeres 16/2 avec un sans faute de son capitaine Serge Magne et de Fabien Raballand.

la D2 (équipe 4) gagne elle aussi 16/2 face a ré 2

la D2 (équipe 5) l'emporte quant à elle 13/5 face à Burie

Enfin la D3 composée de 4 jeunes gagne 15/3 sur le sol de périgny 4

Bravo à tous pour cette journée !!

La prochaine sera déroulera la semaine prochaine, venez nombreux soutenir l'équipe 3 en D2 et la D3 qui évolueront à domicile.