4ème Journée de championnat

12 novembre 2012 - 21:06

Il y avait des gros morceaux !!

Cette 4 ème journée nous a apporté des bonnes mais hélas 2 mauvaises surprises.

Sur nos 7 équipes, 4 ont su sortir leurs épingles du jeu. Nos 2 D3 composées essentiellement de jeunes ont brillé et gagné leur match.

Nous avions 4 équipes invaincues, hélas 2 ont chuté : la 1 et la 5. Pour la 5 ( équipe de Christian)vu l'équipe de Cozes cela s'annonçait très dur et malheureusement nos joueurs n'ont pas pu faire un exploit.

Pour notre équipe 1 (équipe de Christopher) , hélas chute à Niort et une défaite amère 10 à 8.

Pour la 5ème journée, les 2 équipes d'Aigrefeuille invaincues (la  2 de Quentin et la 3 de Serge) rencontrent 2 équipes également invaincues, la montée se jouera donc le 18 novembre.