8 avril 2013 à 22:13

ATTENTION FIN DU CHAMPIONNAT

Il ne reste qu'une journée de championnat et 3 de nos équipes ont la possibilité de monter de division.

Il reste plus qu'une journée et 3 équipes ont de bonnes chances de monter.

L' équipe 3 ( Olivier, Jérémy, Quentin et Maxime ) l'équipe 5 (Christian, Aline, Marion et Valentin) et l'équipe 7 ( Joel, William, Nicolas et Lucas) ont leur sort dans leurs raquettes lors de la dernière journée le dimanche 28 avril.

Pour notre équipe 1 qui vient de battre l'équipe en tête du championnat, il reste une petite chance mais ils ne sont pas les seuls maitres de leur destin, il faut aussi espérer un faux pas de St Sauveur.

Coté championnat des " ancètres " dits vétérans, ils devraient se maintenir dans la plus haute division, l'équipe cette année a tourné avec Valy, Olivier, Christian, Bruno et Serge.