FINALES

23 avril 2013 - 22:00

RESULTATS FINALE CRITERIUM DU 14/04/13

Les filles ont décroché le podium :

Marion 3ème en junior et en sénior Aline 3ème

Les garçons :

Eliminés en sortie de poule :

3ème de poules : BOZZOLO THEO / HAWKINS WILLIAM / ZINI QUENTIN / ROI CLEMENT /

2ème  de poules TARAUD NICOLAS / LESECHE LUCAS / BOZZOLO LUCAS

Sont classés :

Gauzy Valentin 7ème

Zini Benjamin6ème

et notre Christopher Etie termine sur la 2ème marche.

Christopher ETIE
Christopher ETIE 15 mai 2013 00:19

D'accord d'accord j'admet que la plupart du temps tu as raison dans tout ce que tu dis ... je m'avoue vaincu pour cette fois mais ce n'est que partie remise ... lol

Bruno Bouard 6 mai 2013 11:55

Non, non ce n'est pas une remarque de ma part, juste une question que je me posais, puisque Serge ne parlait pas qu'en masculin on avait un podium, alors comment aurai-je dû interpréter la chose? et puis le respect, c'est toi qui le dois à tes ainés! non? Et que m'as-tu appris? Ah oui, à ne pas être à l'heure, c'est ça? parce ce que niveau jeu, j'étais déjà au top avant d'arriver à Aigrefeuille! lol...

Christopher ETIE
Christopher ETIE 5 mai 2013 20:47

Alors là Monsieur Bouard je trouve pas ça très malin comme remarque ... tsss quel manque de respect pour quelqu'un qui t'a tant appris !!

Bruno Bouard 3 mai 2013 17:21

Bravo les filles pour votre podium!!!! et comme tu ne parles pas de gars qui monte sur le podium, tu intègres Christopher avec Marion et Aline, j'ai tout compris?