TOURNOI DE DOUBLES

6 juin 2013 - 20:46

Le 1er Juin 2013 avait lieu notre tournoi de doubles

C'était tonique !!! Un règlement qui change à chaque set !!! Au 1er set s'asseoir un coup sur 2, au 2ème set une raquette pour 2, au 3ème set on joue avec sa main opposée ,au 4ème des obstacles sur la table et si 5ème set, que la moitié de la table.On change de partenaire à chaque partie.

La cerise sur le gateau , le beau temps était au rdv, nous avons pu manger dehors et prendre du bon temps.

A l'arrivée, même si c'était pas super compet, il y a eu un 1er. Hélas toujours ce Christopher !!! suivi de Philippe A, Jérémy, Quentin Z, Serge, Sébastien, Lucas B, Brigitte, Benji,Nicolas M,....

Merci à tous pour ce moment festif et amusant. Voir les quelques photos dans galerie photos.