11 août 2013 à 09:34

Bienvenue aux extérieurs du club !!

Journées portes ouvertes à la salle

Comme chaque année en début de saison, nous souhaitons accueillir de nouveaux pongistes. En effet nous avons comme toute section quelques départs liés à des déménagements de joueurs ou des jeunes qui partent découvrir d'autres activités.

Cette année nous vous proposons 2 samedis après-midi ou la salle sera ouverte à tout public. Si vous connaisez un jeune ( ou un moins jeune ! ) qui serait intéréssé par la petite balle, n'hésitez pas, amenez le à la salle. En fonction du nombre de visiteurs, nous ferons des échanges de balles ou pourquoi pas des petits matchs voir mini tournoi.Ces 2 samedis sont donc ouverts à nos licenciés mais bien sur aux éxtérieurs.

Les samedis retenus sont les 31 Aout et 7 septembre 2013 de 14 à 18H

Club pongiste d'Aigrefeuille 44 bis rue du vieux fief à Aigrefeuille. Contact Alain Braud 05 46 35 71 21 ou Serge Magne 05 46 29 14 25.