Triste nouvelle

30 août 2013 - 21:05

Cette nuit Fred a tiré sa révérence

C'est avec plein d'émotion que nous avons appris le décès de Fred. Toute la section a une pensée pour Monique. Nous ne pouvons que se remémorer de bons moments, Fred ne nous a jamais montré que du positif. Je retiendrai son implication au club, que ce soit à nos soirées mais surtout à l'arbitrage. Une section vit de bénévoles et combien d'après midi il avait consacré aux jeunes des écoles ? Que dire de ses venues à la salle pour supporter les équipes que ce soit notre équipe Phare ou nous qui n'évolions qu'en départemental, il était présent les dimanches matin. Il jouait avec nos loisirs et nous a toujours sourit, il était toujours de bonne humeur, il nous surprenait encore avec son revers qui partait et nous envoyait aux fraises. Merci Fred pour ces bons moments et nous essaierons d'apporter tout le soutien à Monique qui le mérite tant.