14 septembre 2013 à 11:49

Challenges et Défis

Suivez sur notre site les différents challenges et défis mis en place cette saison.

Cette saison 2013/2014, le Club Pongiste Aigrefeuille mettra en place des challenges qui concerneront l'ensemble des compétiteurs.

Les challenges

Le joueur du mois/de l'année

Chaque mois, le "titre" honorifique de joueur du mois sera decerné au joueur dont la progression aura été la plus importante sur le mois qui vient de s'écouler.  Sur le même principe, le titre de joueur de l'année sera remis en fin de saison au joueur dont la progression en terme de points aura été la plus importante.

L'infatigable

Titre remis au joueur ayant participé au plus grand nombre de match officiel durant la saison.

Papy fait de la résistance

Titre remis au vétéran dont le pourcentage de victoires sera le plus important

Le conquérant

Titre remis en fin de saison au compétiteur ayant le plus grand pourcentage de victoire de la saison