14 septembre 2013 à 11:30

Début des compétitions

Les premières compétitions commencent par le championnat par équipe

La saison 2013/2014 à peine commencée, les premières compétitions arrivent et concernent déjà un grand nombre de compétiteurs des plus jeunes aux plus âgés avec le championnat par équipe sénior.

Pour cette première journée :

Samedi 21 Septembre :

En régionale 3

l'équipe phare du CPA recevra l'équipe 6 de l'AS NIORT à 17H. Toute l'équipe espère que vous serez encore très nombreux à venir nous soutenir comme vous l'avez fait tout au long de la saison dernière.

Dimanche 22 Septembre à partir de 9H :

Notre toute nouvelle équipe de pré régionale fraichement récompensée de son titre de championne de départementale 1 recevra l'équipe 1 de Saint Christophe qui s'apparente au derby de la campagne Aunisienne.

En Départementale 1 :  l'équipe 3 recevra Jonzac 2

l'équipe 4 recevra quant à elle le club de Marans/Courçon 3

En Départementale 2 :  l'équipe 5 et 6 se déplaceront respectivement à Bourgneuf et Marennes Oléron