Journée Jeunes

9 avril 2014 - 21:27

Dimanche 6 avril 2014

Rappel, la journée jeunes'adresse aux nouveaux licenciés qui n'ont jamais joué en compétition que ce soit en individuel ou par équipe. Le but est de découvrir en douceur le monde de la compétition, règles d'arbitrage, les poules... Voir également la galerie photos.

Voici le résultat :

en poussin : Antoine F termine 7ème

en benjamin : Maxime 6ème

en minime : ils étaient le + nombreux, 19 issus du département, voici leur classement :

Lenny 18ème  Victor 16ème  Kylian 12ème   Gaétan vainqueur de la petite finale termine 9ème

en cadet : Nino qui est minime mais avait gagné la précédente journée, le comité l'a surclassé en cadet et il décroche le podium avec une superbe 3ème place.