7 septembre 2014 à 17:25

3 licenciés récompensés

Le Club Pongiste Aigrefeuille félicite Brigitte Zini, Michel Texier et Serge Magne qui ont reçu de la part de la ligue Poitou Charente le mérite Régional.

Brigitte Zini nous aide chaque mardi en compagnie de Serge auprès des jeunes débutants de moins de 10 ans, de plus, en tant que Juge arbitre elle officie lors de compétition départementales ainsi que chaque samedi et chaque dimanche lors du championnat par équipes.

Michel Texier est membre bureau depuis un grand nombre d'années au sein du club, trésorier du club, le plus bénévole d'entre tous, il répond toujours présent pour aider le club lors des manifestations de départementale à nationale en handisport et sport adapté pour arbitrer et apporter son aide.

Serge Magne s'occupe des jeunes débutants avec Brigitte, il suit les jeunes sur les compétitions et veille à leur progression, lui même joueur depuis presque 10 ans où il a été capitaine de bon nombre de jeunes qu'il a vu progressé à ses côtés. Il est à l'origine des événements du club tel que les tournois rassemblant compétiteurs, jeunes et loisirs ou des soirées belotes et jeux de société.

Encore merci à eux pour leur investissement qui permettent au club une vie active et conviviale.