Club Pongiste Aigrefeuille : site officiel du club de tennis de table de AIGREFEUILLE D AUNIS - clubeo

11 septembre 2014 à 18:05

1ere journée du championnat par équipes

La première journée du championnat par équipe se déroulera les samedi 20 Septembre et dimanche 21 Septembre.

Pour les équipes départementales dimanche 21 Septembre à partir de 9H :

En Pré régionale :           équipe 2 :  Aigrefeuille reçoit Chaniers/Montils

En départementale 1 :    équipe 3 : Aigrefeuille se déplace à Nieul

En départementale 2 :    équipe 4 : Aigrefeuille reçoit Corme Royal

équipe 5 : Aigrefeuille reçoit Royan

équipe 6 : Aigrefeuille se déplace à St Palais Vaux

L'équipe 1 en régionale 3, ouvrira le bal de la nouvelle saison avec un premier match à domicile samedi 20 Septembre à 17 H contre Nouaillé 2 (en vienne).

Après une 2 ème place lors de la saison dernière, l'objectif reste la montée pour cette équipe qui espère vous voir encore plus nombreux que les saisons précédentes.

Le début des matchs sera à 17H et la fin aux alentours de 20H, Un apéritif sera servi à la fin de chaque match à domicile où joueurs et supporters sont bien évidemment conviés.