Résultats des 2 premières journées du championnat par équipes

5 octobre 2014 - 13:43

Les compétitions ont débutées avec le championnat par équipes. Les résultats des 2 premières journées (7 journées au total par phase) :

L'équipe 1 en régionale 3 cartonne avec deux succès 12 à 2 ... Le premier à domicile contre Nouaillé et le deuxième à l'extérieur dans la salle de Chauvigny.
Le prochain match aura lieu le samedi 18 Octobre à Aigrefeuille à 17H où nous espérons vous voir toujours plus nombreux.

En pré régionale, l'équipe du capitaine Olivier Dufraiche s'impose contre Chaniers 12 à 2  et s'incline de justesse lors de la 2eme journée en l’absence de son capitaine 8 a 6 à Nieul avec une belle prestation de ses deux jeunes Valentin Gauzy et Nicolas Taraud qui réalise un mois de Septembre exceptionnel avec + de 60 points gagnés chacun en l'espace de 6 matchs.

En départementale 1, L'équipe composée de Serge Magne, Bruno Bouard, Lucas Bozzolo et Clément roi s'impose 11 3 à Nieul lors de la première journée mais s'incline sur le même score à domicile face à une expérimentée équipe de St Palais Vaux.

En départementale 2 : L'équipe 4 est provisoirement première de sa poule avec ses deux victoires 10 4 face à respectivement Corme Royal 2 et Fouras.

L'équipe 5 exempté de premier match du au forfait de l'équipe de Royan dans la poule d'impose par conséquent 14 0 et réalise le nul 7 à 7 lors de la deuxième journée face à Corme Royal 1.

L'équipe 6 composée de jeunes compétiteurs qui vont prendre de l'expérience au fil des matchs a perdu sèchement 11 3 lors de son premier match mais passe à un point du match nul face à Fouras mais perd 8 à 6.

La prochaine journée aura lieu le samedi 18 Octobre 17H pour la régionale 3 qui recevra Mansle 1 pour une 3 victoire consécutive.
Et dimanche 19 Octobre pour les 5 équipes départementales dès 9H : 3 équipes joueront à domicile : La pré régionale avec la réception de Gémozac 3 /  La départementale 2, équipe 4 composée d'Anthony, Alex, Christian et Philippe qui recevra Guitinieres 2 et l'équipe 5 (Cyril Nouzillat, Joël Bris, Lucas Lesèche et William Hawkins) recevra son homologue, avec l'équipe 5 de Gémozac.

Les compositions et photos d'équipe arrivent prochainement dans l'onglet "équipe" : sélectionner l'équipe désirée puis "effectif" pour voir la composition de l'équipe choisie.