16 octobre 2014 à 11:20

3ème journée du championnat par équipes

La prochaine journée du championnat par équipes adultes aura lieu le samedi 18 Octobre 16H pour la régionale 3 qui recevra Mansle 1 pour une 3 victoire consécutive où nous espérons vous voir encore plus nombreux pour soutenir l'équipe 1 qui jouera pour conserver sa première place au classement.

Et dimanche 19 Octobre pour les 5 équipes départementales dès 9H : 3 équipes joueront à domicile :
La pré régionale avec la réception de Gémozac 3

La départementale 2, équipe 4 composée d'Anthony, Alex, Christian et Philippe qui recevra Guitinieres 2

l'équipe 5 (Cyril Nouzillat, Joël Bris, Lucas Lesèche et William Hawkins) recevra son homologue, avec l'équipe 5 de Gémozac.

Bonne chance à toutes les équipes et merci d'avance à toutes les personnes qui viendront soutenir nos petits verts dans les salle.