Résultats de la 3 eme journée du championnat par équipes adultes.

19 octobre 2014 - 21:53

Pour cette 3eme journée, le CPA réalise un très bon week end avec 3 victoires, 2 nuls et une défaite

Samedi, l'équipe phare du club, la régionale 3 s'impose pour la 3eme fois sur le score de 12 à 2.

La PR s'impose sur le score de 9 à 5 avec un sans faute des deux capitaines de routes Olivier et Benjamin qui réalisent un sans faute 3 points chacun plus le double ensemble.

La D1 réalise le nul 7 à 7 face à Saint Georges des Coteaux

La D2 (Anthony, Alex, Christian, Philippe) s'impose 10 à 4 face l'équipe 2 de Guitinieres

La D2 (Joël, Lucas Lesèches, Cyril et William) réalise eux aussi un match nul 7 / 7 face à Gémozac

La D2 (Ethan, Dylan, Nino, Quentin) subisse une lourde défaite 12/2 mais encourageante avec des jeunes qui réalisent de bons matchs très accrochés face à des adversaires plus forts qu'eux.

La prochaine journée se déroulera le week end du 8 et 9 Novembre.