30 octobre 2014 à 12:13

La 4ème journée de championnat par équipes se profile

Cette 4ème journée se déroulera le samedi 8 Novembre et dimanche 9 Novembre.

Au menu :

L'équipe 1 d'Aigrefeuille se déplace en régionale 3 chez un co-leader Secondigny/Moncoutant pour distancer un nouvel adversaire à la course à la montée.

En pré régionale : l'équipe 2 se déplace à Burie 2

En départementale 1 : l'équipe 3 reçoit l'équipe 1 de Saint Jean d'Angely

En départementale 2 :

L'équipe 4 reçoit son co-leader Nieulais, pour prendre une place d'unique leader dans la poule.

L'équipe 5 toujours invaincu se déplace à Mirambeau dans l'optique de maintenir son invincibilité

L'équipe 6 composée de jeunes compétiteurs se frottera à un adversaire direct pour la maintien avec l'objectif d'une première victoire.

Rappel des équipes à domicile :

L'équipe 3 avec Serge Magne Bruno Bouard Clément Roi et Lucas Bozzolo

L'équipe 4 composée de Christian Meyer Anthony Guiet Alexandra Callac et Philippe Artigault

Tous espèrent vous voir nombreux, amis familles parents... pour les soutenir le dimanche 9 Novembre dès 9H.