5ème journée du championnat par équipes

19 novembre 2014 - 13:25

L'équipe régionale qui continue sa route en tête du classement réçoit La Crèche dans un match qui se déroulera exceptionnellement le vendredi 21 Novembre à 20H au lieu de Samedi. Nous espérons vous voir nombreux pour on l'espère, une nouvelle victoire qui permettra à notre équipe de croire encore en la montée... Une occasion pour le groupe des ados de rester après l'entrainement pour voir le chemin qui reste à parcourir et prendre de l'expérience en regardant les meilleurs joueurs du club en action.

La pré régionale recevra ce dimanche l'équipe 5 de Royan en espérant un faux pas du leader Nieulais.

La Départementale 1  se déplacera à Montendre

En Départementale 2 : Seule leader de sa poule, l'équipe 4 se déplacera à Cozes pour conserver la tête du classement

Aigrefeuille 5 reçoit le leader de sa poule Saint Germain de lusignan

Enfin l'équipe 6 après avoir pris le nul à Marans recevra nos voisins de Saint Christophe.

Vous pouvez retrouver la composition de nos équipes sur la page d'accueil onglet "équipes" en selectionnant l'équipe que vous désirez.

Pour rappel des équipes à domicile, la Régionale 3 recevra la Créche vendredi 20H

Dimanche à partir de 9H.  La pré régionale,  et les équipes 5 et 6 joueront à Aigrefeuille devant un public toujours plus nombreux.