Résultats de la 5 ème journée du championnat par équipes adultes

26 novembre 2014 - 15:22

La fin de la première n'a jamais été aussi proche et les matchs aussi importants.

En régionale 3 : L'équipe 1 s'impose 14 à 0 sur une équipe homogène de la Crèche grâce notamment à Jérémy réalise 3 perfs en 3 matchs.

En Pré régionale : l'équipe 2 recule au classement et ne joue malheureusement plus la montée après sa défaite 9 à 5 face à Royan

En Départementale 1 : l'équipe du capitaine Serge Magne s'impose de peu 8 à 6 face à Montendre et assure son maintien dans cette division

En départementale 2 :

L'équipe 4 continue sa route vers la montée avec une victoire 9 à 5 en terre  Cozillonne.

L'équipe 5 a du se battre exceptionnellement à 3 et perd sur le score de 10 à 4

Enfin l'équipe 6 composée de nos petits jeunes est passé à côté d'un petit exploit en ne perdant que 8/6 face à une redoutable équipe de Saint Christophe 2.

La prochaine journée aura lieu les 6 et 7 Décembre, avant dernière journée par équipes de la première phase.