Ultime journée de la première phase

11 décembre 2014 - 21:03

Ce week end se déroule la dernière journée de la première phase du championnat par équipes sénior.

L'équipe de Régionale 3 composée de Christopher, Nicolas Midy, Tony et Jeremy se déplace chez le co leader Gond Pontouvre. Un match pour la montée qui s'annonce très "chaud" et serré dans la salle spécifique de Gond Pontouvre.

Nous espérons que certains d'entre vous seront du déplacement pour venir nous soutenir dans ce dernier match pour permettre à l'équipe 1 de rejoindre la Régionale 2 dès la seconde phase.

Le Dimanche :

La Pré régionale qui a acquis son maintien tôt dans la saison recevra l'équipe de Cozes

La départementale 1  déjà maintenue elle aussi recevra Saintes 8

En départementale 2 : L'équipe 4 composée d'Alexandra Callac, Anthony Guiet, Christian Meyer et Philippe Artigaut accède à la départementale 1 avant même ce dernier match félicitations à eux.

L'équipe 5 maintenue, se déplace à St Georges des coteaux

L'équipe 6 composée de nos néo compétiteurs devra réaliser un exploit pour se maintenir, même si celle ci venait à descendre, un grand bravo à ces nouveaux jeunes compétiteurs qui auront des matchs plus à leur niveau en cas de descente.

Bon week end de compétitions à tous