Résumé des 3 premières journées de championnat par équipes 2 ème phase

22 février 2015 - 21:11

3 journées se sont déjà déroulées pour le compte de cette 2 ème phase dont voici les résultats :

La Régionale 3 :

Avec 3 victoires l'équipe 1 est seule première dans sa poule.

Une première victoire 13/1 face à Naintré avec un carton plein de Benjamin Zini qui a remplacé Christopher Etié indisponible pour cette rencontre.

Une victoire 11/3 à Chateaubernard.

Une victoire 10/4 à domicile face au CP Rochelais

La Pré régionale est 2 ème égalité avec 2 autres équipes avec 2 victoires et une défaite :

La PR s'est imposé 8/6 à Périgny avec l'aide de Christopher Etié et les 2 perfs décisives de Valentin Gauzy et Nicolas Taraud

Victoire 11/3 face à Fouras 4

Défaite logique à Fouras face à l'équipe 5 qui alignait une équipe redoutable mais où nos petits verts non pas démérités avec 3 Points et deux perfs à la clé pour le Capitaine Benjamin Zini

La départementale 1 (Equipe 3, Serge) :

3 défaites pour le moment pour cette équipe qui à perdu face à Angoulins, Saint Jean d'Angely et Echillais Saint Agnan.

La départementale 1 (Equipe 4, Anthony) :

3 défaites également pour cette équipe qui arrive de départementale 2 et qui a joué les 3 équipes les plus fortes de la poule.

Défaites face à Gemozac, Marans et Chaniers/Montils.

La départementale 2 possède quant à elle une victoire pour deux défaites avec une victoire face à Saint Palais et deux défaites face à Royan et Fouras.

La départementale 3 composée de jeunes joueurs ne s'est toujours pas imposée cette phase avec une défaite face à Burie, Val de Saintonge et Saint Jean d'Angely.

La prochaine journée de championnat se déroulera les 14 et 15 Mars prochains.