Championnat Régional Sport Adapté

13 avril 2015 - 14:21

Le club s'est particulièrement illustré aux championnat régionaux de sport adapté qualificatifs aux championnats de france 2015.

En effet, le club se distingue grace à sa quantité en remportant le challenge de la participation avec 18 participants.

Mais également par sa qualité avec de très bons résultats et notamment 7 qualifications directes aux championnats de France en attendant d'éventuels repêchages.

Les résultats :

En Vétérans Hommes D3 :

Qualification de Franck Boisselot qui prend la médaille de bronze.

Frédéric Liou termine 9ème et Daniel Huron 14ème.

En Vétérans Dames D3 :

Patricia Greninger termine 3ème, Karine Bariteau 5ème Marie-Joëlle Perie 7ème et Christiane Hulot 8ème.

En Vétérans Dames D2 :

Patricia Kielb s'adjuge le titre devant une autre Aigrefeuillaise Eugénie Orieux  (Toutes deux qualifiées pour le tour national)

En Vétérans hommes D2 :

James Riffaut prend la 5ème place et Jean Marc Bourgouin 8ème.

En Séniors Hommes D3 :

3 qualifiés avec la victoire de Dominique Caduceau, la 5ème place de Fabrice Huchon et Emmanuel Moreau

En Séniors Dames D3 :

Médaille d’argent pour Sandrine Roux qui se qualifie pour les championnats de France et 5ème place pour Sandra Vanderlinden