5 juin 2016 à 00:25

Une récompense méritée

Il est, dans les clubs et associations sportives des dirigeants qui font souvent le devant de l'actualité. Et des anonymes, des obscurs, qui travaillent dans l'ombre mais sont toujours là, disponibles. Les chevilles ouvrières du club qui donnent sans compter leur temps, leur énergie, leurs compétences et leur enthousiasme pour la bonne marche du club.

Danièle Braud en est le parfait exemple. Elle oeuvre depuis des années pour le Club Pongiste Aigrefeuille dans l’intérêt de tous sans jamais rechigner à la tâche. Et à ce titre il lui a été décerné par la Fédération Française Des Médaillés de la Jeunesse, Des Sports et de l'Engagement Associatif : La Plaquette d'argent Fédérale.

Nous la félicitons tous pour cette récompense et la remercions encore de tous ses efforts à l'évolution du Club.