5 mars 2018 à 12:03

25 Février 2018 : Finale par Classements

Dimanche 25 février, les  «  mousquetaires »″  du Club Pongiste Aigrefeuille étaient 5 à la finale départementale par classements à Gémozac. Ils devaient se montrer les meilleurs,  raquette en main et balle hyper-rapide, chacun dans sa catégorie, afin de décrocher leur qualification pour la finale régionale en avril.

En rugby, on entend souvent parler du travail sur les basiques !!  et il est également appliqué au CPA . En effet il n’y a pas de secret : les pongistes qui représentaient Aigrefeuille à cette compétition, ne ratent aucun des entraînements de la semaine , ils ont aussi profité d’un stage durant les vacances scolaires pour se préparer à cette compétition , et ont obtenu de très beaux résultats.

-Tableau H8 classements de 500 à 899

Quentin ZINI ( 586 ) finit à la 7ème place avec une belle performance sur un classé 760

- Tableau H10 classements de 900 à 1099

Lucas LESECHE ( 916 ) réussit un bel exploit : parti tête de série n°6, il termine 1er et se qualifie pour la phase régionale, il fait 4 performances dans sa journée .

- Tableau H12 classements de 1100 à 1299

Nicolas TARAUD ( 1247 ) reste invaincu donc termine 1er et se qualifie en régionale.

Valentin GAUZY ( 1127 ) termine 2ème. Dommage que dans cette catégorie seul le 1er soit qualifié en régionale car Valentin était tête de série n° 6 et réalise 3 performances.

- Tableau H15 classements de 1300 à 1599

Lucas BOZZOLO ( 1341 ) termine 2ème après une performance à 1458, il est qualifié en régionale.

Une relève qui commence à se préciser ?

Vous pouvez venir nous rejoindre au complexe de la laiterie, salle tennis de table, 44bis rue du vieux fief pour essayer les cours enfants débutants, ados, adultes, loisirs, handisport, sport adapté .

Tel 05 46 35 71 21 et cpaa@wanadoo.fr

Légende photo, de gauche à droite :Q.Zini , L.Lesèche, V.Gauzy, N.Taraud ,L.Bozzolo