5 mars 2018 à 11:56

Samedi 3 et dimanche 4 mars : une journée de championnat presque parfaite !!!

Ce week-end avait lieu la 3 ème journée retour en championnat par équipes. Bilan pour nos équipes, 3 victoires et une défaite.

Notre équipe 1 en régionale 2 gagne 8 à 6 à Farguais ( Gironde) et au classement général se place 2ème ex æquo. Le maintient n'est plus d'actualité mais ils visent le podium !

Notre équipe 2 en régionale 3 gagne 9 à 5 à domicile contre Mornac ( Charente) et au classement général se place 1er ex æquo.

Notre équipe 3 en départementale 1 gagne 10 à 4 à Royan et au classement général se place 2ème ex æquo.La montée reste envisageable mais les 4 prochains matchs seront contre des prétendants à la montée !

Plus délicat pour notre équipe 4 en départementale 2 qui s'incline 9 à 5 à Ars en Ré. 6ème au classement général, il ne faudra pas se rater sur les matchs à venir pour le maintient.