Club Pongiste Aigrefeuille : site officiel du club de tennis de table de AIGREFEUILLE D AUNIS - clubeo

1 juillet 2018 à 16:04

Des honneurs !!

Comme annoncé à notre tournoi du club, le 30 mai 2018 j'ai eu le plaisir d'être nominé et j'ai reçu la médaille de bronze de la jeunesse et des sports et de l'engagement associatif. Décision prise par le ministère des sports.

Bien sur c'est une fierté personnelle et une récompense pour la petite pierre que j'apporte.

Mais comme je l'ai dit lors du tournoi, je suis certain de 2 choses, je n'aurai pas été motivé si la structure gérée depuis...... par Danielle et Alain ne tenait pas la route. Ma vie passée ( parisienne )  m'a fait connaitre de gros club mais je ressentais " on ne mélange pas les torchons et les serviettes". A Aigrefeuille, nous sommes tous la pour progresser mais pas écraser un joueur dit moins bon. Sachons tous garder cette force avec notre cohésion et on ne se lassera pas de voir passer les jeunes devant nous!

Le second point à ne pas oublier : nous allions au club performance ( une R2, une R3 et une PR) et notre club est reconnu pour son ambiance conviviale. Et moi ça me va à ravir. Même si cela devient dur pour moi de tenir 2 heures aux entrainements, quand on en sort, c'est une satisfaction. A coté de ça, je ne dit pas non aux réunions galettes des rois, repas du club, soirées ludiques et autres.

Bonne vacances à tous et que la force soit avec vous en septembre !!!