Première journée de Championnat par équipes

Le 20 septembre 2014
Aigrefeuille d'Aunis

Description

La première journée du championnat par équipe se déroulera les samedi 20 Septembre et dimanche 21 Septembre.

Pour les équipes départementales, le dimanche, nous n'avons pas encore les équipes ni le calendrier des rencontres, nous ne savons pas qui jouera à domicile ni même combien d'équipes joueront à Aigrefeuille.

En revanche, l'équipe 1 en régionale 3, ouvre le bal de la saison avec un premier match à domicile contre Nouaillé 2 (en vienne).

Après une 2 ème place lors de la saison dernière, l'objectif reste la montée pour cette équipe qui espère vous voir encore plus nombreux que les saisons précédentes.

Le début des matchs sera à 17H et la fin aux alentours de 20H, Un apéritif sera servi à la fin de chaque match à domicile où joueurs et supporters sont bien évidemment conviés.