Club Pongiste Aigrefeuille : site officiel du club de tennis de table de AIGREFEUILLE D AUNIS - clubeo

255 - Concours de pronostics : zone pronostic

4 messages

#1 5 (8 août 2011 17:48)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 4 septembre 2011 10:46 (4 septembre 2011 10:46)

Bien bien bien...

Quelques pronostics en vrac :

- Nicolas finira la saison à 45% de victoires (celui-ci est perdu d'avance...)

- Christoper cassera volontairement une raquette suite à une défaite contre un poussin de Poitiers

- Joël va battre un 25 en jouant de la main droite (à l'aise, en plus Cool)

- Alain lancera 200 "Aventi !" en match sur la saison entière

- Serge fera deux fois le tour d'environ 10 rond-points lors des déplacements

- Bruno passera environ 100 passing-shot en "revers aile de pigeon made in Bruno" dont lui seul a le secret

- Christopher et Nicolas joueront une finale d'environ 6h30, en 12 sets gagnant, lors du tournoi interne

Si avec tout ça je ne remporte pas le gros lot de ce jeu concours, franchement, je serais très déçu.

#3 4 septembre 2011 11:15 (4 septembre 2011 11:15)

Donnes donc ton pronostic sur notre premier match  contre Royan plutot !!!  Clin d'oeil    C'est toi qui fait le plus de cote & match, tu as une certaine expérience dans le domaine ahah

#4 15 septembre 2011 22:24 (15 septembre 2011 22:24)

Bon allez, je me lance...

Un pronostic pour le match contre Royan ??? Pas de problème !!! En fait, faudra pas compter sur moi.

Forcément, à force de me demander de fléchir sur mes guiboles, hé bien... pas l'habitude, alors du coup... J'ai mal au genou !

Marrant ça d'ailleurs, c'est une fois que j'ai fini l'entraînement que j'ai ressenti une douleur. Très sérieusement, j'ai encore une douleur. Je verrai demain soir si je peux supporter de jouer.

A voir donc... Mais bon, dans ces conditions, je prédis 12 à 6 pour Royan...

Réponses

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

Devenir membre