28 novembre 2012 à 20:28

championnat jeune par équipe n°1

Le 24 Novembre 2012 se déroulait la première journée du championnat jeune par équipe.

Championnat jeunes N°1

Le championnat jeunes est lancé, avec pour cette première journée, 36 équipes réparties sur deux sites différents.

Les cadets et juniors se sont affrontés à Saintes où deux équipes d'Aigrefeuilles étaient présente.

L'équipe 1, composée de Théo BOZZOLO et William HAWKINS termine à une belle 2eme place avec 3 victoires pour une défaite.

L'équipe 2, composée de Clément ROI et Philippe REVERT Quant à elle finit 4eme avec 2 victoires et 3 défaites.

Les benjamins/Minimes (-13ans) se sont opposés à Boyardville. Une équipe pour Aigrefeuille, celle de Lucas LESECHE et Nicolas TARAUD qui terminent à une magnifique 1ère place en étant invaincus. Félicitations à eux

A l'honneur pour Aigrefeuille également, Brigitte ZINI et Valérie DOGNETON, toutes deux juges arbitre sur ces compétitions.