26 mai 2013 à 21:42

ILS SONT LES CHAMPIONS !!!

Journée des titres pour les 1ers de poule dimanche 26 mai 2013.

Super ce sont des champions !!!

Notre équipe d'Aigrefeuille 2 arrivée 1ère en championnat a joué ce matin dimanche 26 mai 2013 sa 1/2 finale contre Gémozac et l'a remportée brillament 10 à 2. Cette après midi pour la finale, match très sérré et disputé contre Bord car il se termine par un résultat de 9 à 9 mais Aigrefeuille l'emporte grace au nombre de sets gagnés. Quentin, Maxime, Jérémy et Olivier sont donc champion de Charente Maritime en 1ère division.

N'oublions pas nos 2 autres équipes qui terminent 1ères de poule mais s'incline en 1/2 finale :

Aigrefeuille 5 ( capitaine Christian) subit la loi de Rochefort : 10 à 0

Aigrefeuille 7 (capitaine Joel) fait 9 à 9 mais perd au nombre de sets gagnés.

Ces 3 équipes d'Aigrefeuille monteront en division supérieure l'an prochain.