9 octobre 2014 à 15:59

Challenge de la progression du mois de Septembre

Le challenge de la progression met à l'honneur chaque mois la progression des joueurs du club.

Pour le mois de Septembre, le challenge est remporté ce mois-çi par le jeune Nicolas TARAUD qui évolue en Pré régionale, Il progresse de 68 Points en seulement 6 matchs joués, félicitations à lui.

Il devance de peu son jeune équipier en Pré régionale, Valentin Gauzy qui prend 63 Points,

3ème, le moins jeune, Tony Chaussebourg qui engrange 27,5 Points.

Bravo à eux et aux autres joueurs qui pour la plupart ont pris des points ce mois-çi, et vous donnent rendez-vous au mois prochain pour la progression du mois d'Octobre.

Vous pourrez retrouver tous les vainqueurs du challenge de la progression dans l'onglet challenge sur la page d'accueil du site.