Club Pongiste Aigrefeuille : site officiel du club de tennis de table de AIGREFEUILLE D AUNIS - clubeo

22 février 2015 à 21:22

Finales par classement départementales / 1 titre pour un Aigrefeuillais

Les finales départementales par classement se sont déroulées à Fouras avec pour Aigrefeuille 4 participants.

Valentin Gauzy : tableau 900 à 1099 points

Quentin Zini, Lucas Bozzolo, Nicolas Taraud : tableau NC à 899 points

Dans cette compétition où les joueurs sont répartis selon leur classement, Nicolas Taraud à su tirer son épingle du jeu d'un tableau très homogène.

Valentin termine à une belle 7 eme place qui le place 1 er remplaçant pour les finales régionales

Quentin Zini termine 15 ème dans un tableau très relevé pour l'instant pour lui malgré de bonnes rencontres.

Lucas Bozzolo s'incline en quart de finale et termine 5 ème après avoir emporté de façon autoritaire sa poule.

Nicolas Taraud termine 1er après avoir fini premier de poule, il efface le n°1 du tableau en quart de finale et s'adjuge la demi et la finale 3 manches à 2 dans des matchs très rudes avec des balles de match sauvées dans ces 2 matchs pour s'imposer en finale 13/11 à la belle, Bravo à lui

Lucas et Nicolas sont qualifiés pour le tour Régional et Valentin est donc pour l'instant remplaçant en attendant un éventuel désistement dans son tableau.

Le tour régional aura lieu le samedi 7 Mars à Brétignolles.