8 décembre 2017 à 14:49

LE BÉNÉVOLAT RÉCOMPENSÉ AU CLUB PONGISTE AIGREFEUILLE

Nous sommes déjà à la fin de notre première phase de saison sportive ; nos équipes occupent une place satisfaisante dans le championnat : Régionale 2 = 3ème, Régionale 3 = 5ème, Départementale 1 = 3ème, Départementale 2 = 5ème.( un peu à la peine ). Ces équipes sont composées de joueurs dont les plus chevronnés aident les jeunes à s’intégrer et prendre confiance. Depuis la création de la région Nouvelle Aquitaine, heureusement nos équipes régionales bénéficient de déplacements limités à l’ex- Poitou-Charentes plus la Gironde.

En Sport Adapté, 5 rencontres sont programmées pour les jeunes ainsi que pour les adultes avec finales départementales en mai 2018 et championnat de France pour certains en juin .

Les sportifs handisport ont fait leur premier déplacement le 11 novembre : en Nationale 2 en Lozère et en Nationale 3 à Toulouse avec maintien à ces niveaux pour la prochaine journée.

Et pour que le club vive il y a des sportifs compétiteurs ou loisir ou débutants, des entraîneurs, des dirigeants, des bénévoles ; ainsi en reconnaissance de leur investissement au service du Tennis de Table, Anthony GUIET et Olivier DUFRAICHE ont reçu le 2 juillet 2017, un mérite départemental des mains du président du Comité Départemental de Tennis de Table.

Olivier DUFRAICHE a été à nouveau mis à l’honneur à la «  soirée des bénévoles du sport » qui avait lieu le 28 novembre 2017 à Chatelaillon, un plateau gravé à son nom offert par la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports, de l’Engagement Associatif ( FFMJSEA ) récompensait ses activités bénévoles auprès des jeunes du club .

Pour nous rejoindre, prenez contact par mail à  cpaa@wanadoo.fr