Journée des sports 22 septembre 2018

23 septembre 2018 - 17:32

Samedi 22 septembre 2018, la communauté de communes organisait la journée des sports. Les jeunes d'Aigrefeuille et des communes avoisinantes avaient la possibilité de découvrir 6 activités sportives différentes dans la journée.

Bravo à l'organisation, groupes bien encadrés, transport en bus pour les communes voisines, un pique nique sympa avec un show de haut niveau par des pratiquants de rollers.

Notre section qui était déjà présente à la dernière édition en 2016, s'est à nouveau portée volontaire pour cette journée.

Merci à Olivier, Nicolas T, Brigitte, Quentin et Serge. Nous avons accueillis 120 jeunes dans la journée. Quelques intéressés devraient venir découvrir l'entrainement des 7 à 10 ans mardi prochain dans notre salle.